AIDE A LA VISÉE
Gràce à l'ULTIMATE VR GUN pour PSVR2, vos pads sont parfaitement alignées. Ils ne bougeront plus de leur axe et vous pourrez vous concentrer sur votre cible.
ADAPTABLE
Grâce à ses adapteurs aimantés qui se fixent et se retirent aisément de vos poignées, vous pourrez facilement les détacher du support principal.
Grace à son design, la poignée avant peut etre placée facilement et naturellement .
Elle restera ainsi toujours parfaitement alignée.
LEGER
Contrairement à la plupart des supports du marché, l'ULTIMATE VR GUN sait se faire léger afin que vous puissiez en profiter durant vos longues sessions.
KIT
Vous recevrez un ensemble très facile à assembler.
Ce kit contient une sangle mais n'inclus pas les poignées VR ni les protections.
CROSSE REGLABLE
Ajustement de la position de la crosse en fonction de votre morphologie.
COULEURS
En plus des classiques blanc ou noir,
l'ULTIMATE VR GUN existe en plusieurs coloris.
PERSONNALISATION
Afin de faire de l'ULTIMATE VR GUN votre arme, il est possible de le personnaliser avec une phrase, un nom, votre pseudo, votre expression favorite...
20 caractères maximum.
Ils parlent de nous
Interview sur la chaine Gamergen.com.
C'est au tour de la chaine AYMANOS de parler de nos produits.
TÉMOIGNAGES
J’ai donc tester sur les jeux suivant : contractors, aim xr, gun club vr et onward.
J’ai du faire quasiment 10h de test cumulé sur ces 4 jeux (même si j’ai jouer beaucoup plus à onward)
Les jeux ou j’ai eu le plus de mal à l’utiliser c’est sur contractor et aim xr, pas à cause du gun en lui même mais parce que le rythme de jeux est nerveux, et que j’ai un peu de mal à l’utiliser rapidement.
Sur gunclub c’est beaucoup mieux car on a « le temps » (surtout en bac à sable)
Mais la ou j’ai pris le plus de plaisir c’est sur onward.
Étant donné que le jeu se veut tactique et pas tirer dans le tas comme un golmute, la crosse est juste PARFAITE, session de 2h non stop hier, un peu mal aux bras a la fin mais normal. C’est top d’avoir du poid et des repères physique en VR.
La précision est présente et on bouge pas comme un vibreur quand on veux tirer sur quelqu’un d’assez loin.
J’ai également utilisé les manettes dans d’autres jeux sans enlever les aimants, ça rajoute un peu de poid et je trouve ça pas dérangeant du tout, au contraire !
Si vous hésitiez encore franchement n’hésitez plus. Le feeling est présent et le gun laisse une bonne liberté de mouvement pour jeter des grenades, se soigner ou prendre son arme de point (du moins dans onward).
Pour apprendre à le manier peut importe le jeux il suffit de faire une petit session de 5-10 min dans le stand de tir (s’il y’en a un) pour s’habituer à clipser/declipser les aimants.
Plusieurs armes seront un peu plus « technique» à manier (par exemple les fusils long du style SKS, Jai un peu galèrer mais j’ai pris le coup!)
Merci encore à Mika el.
Et prenez le pied ainsi que la sangle (mais je crois qu’elle y est de base), pour le prix c’est tellement pratique !
Arnaud I.
Hier soir grosse session de +4h sur le jeu Surv1v3 via steam vr et donc gros test du gun! Et je peux dire que la précision est là pas de doute la différence avec et sans le gun y'a pas photo quoi L'immersion aussi : c'est très réaliste (en tout cas sur ce jeu qui pour moi est une réelle simulation de survie chez les zombies et donc avec une grande précision apportée aux détails).
Bruno P.